Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 décembre 2012

stage de bio énergétique humaniste dans le Doubs


extraits du programme de présentation

INTERPRETER SES REVES POUR MIEUX SE CONNAITRE
  • Comprendre les symboles et archétypes de l’inconscient individuel et de l’inconscient collectif
  • Méthode générale d’interprétation des rêves (Méthode Jungienne et Freudienne)
  • Les différentes dimensions et niveaux d’interprétation des images du rêve :
o Événementiel, Personnelle consciente, Inconscient personnel et collectif (Archétypes), Psychologie trans-générationnelle, message de l'âme (maître intérieur), Message initiatique, Message des guides de lumières (anges gardiens…), Voyage astral, prémonition, « sensation de déjà vu »…

  • Nous apprendrons à repérer les différents niveaux de réalité du monde des rêves ?
o Plan éthérique, astral supérieur (lumineux), ou astral Inférieur (Ombre, cauchemar), mental, intuitif, spirituel.


(...)

Pendant plus de vingt années j’ai pratiqué différentes techniques visant à parcourir un chemin d’évolution intérieur. Je me suis formé à différentes thérapies psychocorporelles : Bioénergie, Gestalt, Sophrologie, Yoga de l’énergie, Yoga Taoïste…
Depuis une dizaine d’année j’exerce comme formateur en psychologie, comme psychothérapeute et je suis docteur en psychosociologie.
Par ailleurs je propose des séances individuelles ou des stages en bioénergie, psychothérapie, de gestion du stress. Ma méthode de bioénergie unifie les techniques de la bioénergie reichienne et le yoga de l’énergie Taoïste. 


capture d'écran d'une activité annoncée sur la toile et organisée par cet intervenant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire