22 mars 2014, réunion du cercle des Amis de Bruno Gröning, en Belgique, non loin du Luxembourg et de la France.
Une réunion animée par des jeunes, pour des jeunes, sous le patronage bienveillant de Y.G., responsable belge. Des vidéos montrent des témoignages de guérisons miraculeuses,sciatique aigue, paralysie de la main, coude bloqué par une blessure de guerre, cancer de l'estomac.
Entre les séquences de musique lente, ce sont les jeunes qui témoignent. Pour la plupart, mis à part un cas d'anorexie mentale c'est du mal des voyages, d'une timidité, d'un mal être qu'ils ont été délivrés.
L'un d'eux, germanophone, n'avait pas travaillé les mathématiques tout au long d'une année scolaire. Lors de l'examen, il "séchait". Le courant guérisseur l'ayant purgé de ses pensées négatives, il résolut le problème et réussit à son examen.
Une projection de diapositives conclut cette séance. Il s'agissait de développer l'activité des jeunes du cercle des amis de Bruno Gröning. Randonnées, camps internationaux de vacances, activités chorales destinées aux jeunes en attente du courant guérisseur. Le groupe se réunit par conférences sur internet, une revue leur est dédiée.
Plusieurs de ces jeunes avaient leurs parents impliqués dans le cercle.
La réunion s'est conclue par un appel aux dons de Mme Y.G. qui a rappelé que toutes les activités étaient bénévoles mais qu'il fallait payer la location de la salle.